15 février 2016.
Lancement de la 2nde édition de la campagne We Love Préma menée par Eau Mont Roucous en faveur des bébés prématurés et de l’association SOS Préma.

 

Cette campagne a pour objectif de sensibiliser à la prématurité MAIS AUSSI de nous offrir la possibilité, à tous, de faire un geste solidaire pour ces bébés et leur famille.

Eau Mont Roucous a donc fait un appel à la solidarité générale pour créer des équipes de 10 personnes, réparties un peu partout en France. Ces équipes seront en charge de récolter un maximum de bodies (de taille préma à 1 mois) sur les 7 prochains mois. Un défi ? Oui : dépasser les 6200 bodies de la 1ère édition.

Mais ce n’est pas tout ! Charge à ces équipes de customiser les bodies, en geste de solidarité.

.

J’ai fait partie de la 1ère édition. C’était chouette de voir autant de monde motivé pour cette cause. Alors on y croit ! Tellement même, qu’on a monté une équipe. Si vous voulez la suivre sur les RS, elle se nomme :

Nos bodies perfect
#TeamNosBodiesPerfect
__________

Nous recherchons des bodies :

  • Tailles : préma (40,45,45 cm), naissance (50 cm), 1 mois (54 cm),
  • Matière : 100% coton (bio si possible),
  • Qualité : bodies neufs ou d’occasion en très bon état,
  • Manches : longues ou courtes,
  • Ouverture : cache-cœur uniquement.

Ou tout matériel qui nous permettrait de les customiser.

Vous pouvez nous aider ? :)

Laissez-nous un commentaire sous cet article ou envoyez-nous un mail pour nous le dire !

Merci :)

Si vous ne pouvez envoyer de bodies, participez avec nous :)
Vos dons peuvent nous aider à acheter ces bodies.

team nos bodies perfect

Team Nos Bodies Perfect.

Des comptes Twitter. Un présence discrète puis régulière, finalement très assidue (des milliers de tweets, oui oui). Des échanges récurrents. Une familiarité qui s’installe. Puis une envie de se rencontrer un peu tous (bien sûr, pour les parisiens, c’est plus facile). Vient alors l’idée d’un tweet-apéro à l’Heure Sup‘ (merci Marie et Sandra !). Puis un deuxième. Et bien d’autres.

Les affinités sont créées depuis un bon moment lorsque l’édition We Love Préma 2016 est annoncée. L’équipe custo-apéro était une évidence ou presque. Je dis « presque » car l’équipe ne peut avoir que 10 membres. La cause a fédéré, l’équipe était née.

en savoir plus sur
notre team :)